Vous êtes ici : Accueil > 25/07/11 Google confirme l'arrivée de Google + Games

25/07/11 Google confirme l’arrivée de Google + Games

Google + ne cesse de faire parler de lui depuis près d’un mois maintenant, cette fois c’est une des évolutions à venir du réseau qui a été confirmée malgré Google !

Le réseau social de Google, Google +, lancé en version test depuis presqu’un mois devrait s’ouvrir au public d’ici quelques jours mais fait déjà de plus en plus d’adeptes grâce au système d’invitation en atteignant déjà plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde. Pour satisfaire toutes les exigences des internautes déjà familiarisés avec les diverses fonctionnalités d’autres réseaux comme Facebook, Google + doit s’aligner mais aussi se démarquer. Google annonce donc de nombreuses évolutions à venir comme les profils de marques et apparemment aussi les jeux avec G+ Games.

Certains internautes ont en effet eu la surprise ce week-end en naviguant sur les pages d’aide du réseau social de tomber sur une page qui parle de Games Stream. La page en question a été retirée depuis mais cette fuite confirme l’arrivée des jeux sociaux sur Google +. Suite à l’engouement pour le social gaming et l’avantage financier qu’ils représentent, Google déciderait donc de l’intégrer à son réseau social.
Une info qui confirme l’intérêt de Google pour le social gaming que nous avions évoqué suite à la parution d’une offre d’emploi par le géant de l’internet au mois de mai. Et encore une fois Google semble avoir pris en compte les commentaires des utilisateurs de Facebook en leur proposant un flux différencié pour les jeux afin de ne pas polluer le flux principal et ses notifications.

Jeu Google Plus

Sources : Presse-Citron

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous