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RP digitales & Content Marketing

content marketing

Témoignage client :

« Moov’up m’a permis de développer ma visibilité et ma notoriété de manière significative via les RP Digitales, boostant ainsi mon ROI ! Nous avons même eu des retombées presse papier et TV ! »
Salim Bouiche, Fondateur et directeur, société Meetarabic.com

VOS OBJECTIFS ?

*Augmenter votre notoriété et développer l’autorité moteur de votre site                           *Créer de la valeur pour votre marque et vous différencier,
*Fidéliser les internautes et enrichir l’expérience visiteur,
*Créer du trafic et générer des leads ou des ventes en ligne !

NOTRE APPROCHE PROJET !

*Etats des lieux et analyse des besoins,
*Élaboration de la stratégie,
*Exécution ou accompagnement,
*Vous restez en bonne place auprès de votre capital prospect, obtenez du trafic et du business via l’information et non via le produit et/ou le service !

Référencement Moov'Up

Contenu de nos prestations de RP digitales et Content Marketing :

* RP digitales :

Stratégie, accompagnement, sélection des supports, création de contenus (textes, images, infographies…) et diffusion sur vos carrefours d’audience, relation influenceurs/bloggeurs, création de partenariat de visibilité…

* Content Marketing :

Stratégie, accompagnement, définition ligne éditoriale, cahier des charges SEO, création de contenus (textes, images, infographies…), optimisation de vos contenus existants…

Vos questions les plus fréquentes :

1. Pourquoi dois-je mettre en place une stratégie de contenu sur mon site ?
2. Qu’est ce qu’un contenu de qualité ?
3. Quel ROI puis-je attendre d’une stratégie de contenus ?
4
Qu’est-ce que le duplicate content et en quoi est-il pénalisant?

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Le contenu est ROI ! Les stratégies éditoriales et d’une manière générale le content marketing constituent le capital de votre site internet. Il est désormais indispensable pour les moteurs de recherche et le référencement de produire des contenus riches en mots clés. Il est tout aussi indispensable de produire un contenu pertinent pour l’internaute. Un contenu qui fasse vendre ! Une bonne stratégie de content marketing booste votre seo via l’augmentation de la volumétrie de texte, le positionnement long tail, l’obtention de liens externes via les RP digitales… Une bonne stratégie de content marketing (on et off site) vous permet de gagner en crédibilité, de rester en contact avec vos prospects et globalement de générer du business !

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