Vous êtes ici : Accueil > Expérience utilisateur et performance > Comment mesurer l'impact des efforts en SEM ?

Comment mesurer l’impact des efforts en SEM ?

strat_digitale_moovup

Il est tout à fait possible de mesure les effets d’une stratégie search marketing. En fonction de vos objectifs, nous mettons en place un tracking qui nous permet de savoir et de mesurer objectivement les bénéfices de nos campagnes. Leads qualifiés, ventes, téléchargement, devis, il est possible d’avoir une visibilité sur vos performances par canaux. En plus, nous évaluons de manière régulière les performances des campagnes et outils dans une perspective d’amélioration continue.

Qu’est ce qu’un KPI ?

Pour toute stratégie, nous définissons le suivi de différents KPIs afin de mesurer les performances de celle-ci. Key Performance Indicator ou Indicateur Clé de Performance, le KPI est une mesure qui correspond à un objectif précis. Son suivi permet de vérifier que la stratégie mise en place fonctionne ou d’envisager d’éventuels ajustements.

bandeau_strat_digitale


D’autres questions fréquentes :

1. Qu’est ce que l’expérience utilisateur ?
2. Pourquoi optimiser l’expérience utilisateur de mon site ?
3. Comment fonctionne une prestation d’optimisation de taux de conversion (CRO) ?
4. Qu’est ce qu’un site responsive?
5. Améliorer mon expérience utilisateur aura-t-il un impact sur mon référencement ?
6. Comment je mesure l’impact des efforts en search engine marketing ? Qu’est ce qu’un KPI ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous