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Comment fonctionne une prestation d’optimisation de taux de conversion ?

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Notre prestation CRO repose avant tout sur l’analyse. Au lancement de la prestation nous commencerons par une analyse précise des points de blocages éventuels grâce à votre outil d’analytics mais aussi avec la mise en œuvre d’un 1er test A/A et si besoin d’un questionnaire. Tous ces éléments nous permettront d’identifier des problématiques et d’y associer des pistes de solutions que nous testerons avec la mise en place de tests A/B ou multivariés. Suite à l’analyse des résultats, nous déciderons avec vous de la mise en place pérenne des solutions et/ou de nouveaux tests pour creuser la problématique.

A noter que ce type de prestation suppose un certain volume de visites et de conversions mensuels ainsi qu’un peu d’ancienneté du site, pour avoir des résultats suffisamment fins à exploiter pour la mise en œuvre de solutions efficaces.

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D’autres questions fréquentes :

1. Qu’est ce que l’expérience utilisateur ?
2. Pourquoi optimiser l’expérience utilisateur de mon site ?
3. Comment fonctionne une prestation d’optimisation de taux de conversion (CRO) ?
4. Qu’est ce qu’un site responsive?
5. Améliorer mon expérience utilisateur aura-t-il un impact sur mon référencement ?
6. Comment mesurer l’impact des efforts en SEM ?

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