Vous êtes ici : Accueil > Nos expertises > Référencement payant

Référencement payant

referencement payant

Témoignage client :

« Nous bénéficions d’un suivi personnalisé, avec un interlocuteur impliqué et à notre écoute. Que ce soit en SEO ou en SEM, les performances et les résultats obtenus sont très satisfaisants ! »
Diego Guzman, Chargé de Marketing Intrum Justitia

 

VOS OBJECTIFS ?

*Générer un trafic immédiat et qualifié,
*Augmenter le nombre de conversions,
*Diminuer les coûts d’acquisition,
*Obtenir un retour sur investissement rapide et optimal !

NOTRE APPROCHE PROJET !

*Vous restez propriétaire des campagnes,
*Vous restez maître de vos dépenses,
*Vous fixez nos objectifs en terme de trafic, nombre de conversions, coût par conversion maximum…
*Nous prenons en charge la gestion et l’optimisation de vos campagnes de A à Z,
*Nous nous rémunérons à la performance !

Référencement Moov'Up

Contenu de la prestation de gestion et d’optimisation des campagnes de référencement payant (Google Adwords, Bing Ads, Facebook ads…):

* SEARCH :

Structuration, développement et optimisation continue des campagnes, campagnes universelles (campagnes mobile), campagnes internationales, longue traine, Google Shopping, extensions d’annonces, promotion d’application…

* RETARGETING :

Retargeting (display, texte, vidéo), retargeting dynamique, ciblage d’audience similaire, Customer match (sur base de donnée email), Facebook ads audiences personnalisées..

* DISPLAY :

Réseau display, audience d’affinité, Adwords pour vidéos, Display select keywords,Trueview for shopping, Gmail native ads, Facebook ads, Twitter ads…

Nous déterminons ensemble en fonction de vos objectifs le « dispositif campagne » et nous prenons en charge la gestion et l’optimisation de vos campagnes de A à Z.

Vos questions les plus fréquentes :

1. Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?
2. Sur quels mots clés dois-je me positionner ?
3. Doit-on obligatoirement passer par Adwords pour le référencement payant ?
4. En combien de temps puis-je observer les résultats ?
5. Comment serai-je facturé ?
6. Que deviennent mes campagnes si nous arrêtons de travailler ensemble ?
7. Qu’est ce que le Search Engine Marketing ?
8. Que signifie être Google Partners ?
9. Quelle différence entre SEO & SEA ?

_____________________________________________________________________

Les campagnes de liens sponsorisés (référencement payant) représentent aujourd’hui un levier de performance incontournable. Via le suivi des conversions, votre retour sur investissement est facilement quantifiable et le mode de gestion des campagnes est orienté 100% performance !

_____________________________________________________________________

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous