Vous êtes ici : Accueil > Référencement payant > Dois-je obligatoirement passer par Adwords pour le SEA ?

Dois-je obligatoirement passer par Adwords pour le SEA ?

referencement_payant_moovup

Le référencement payant se caractérise par le fait de payer pour placer des liens sponsorisés sur les pages de résultats des moteurs de recherche. AdWords est la régie publicitaire du moteur de recherche Google. Il est possible de payer pour placer un lien sponsorisé sur d’autres moteurs de recherche que Google et dans ce cas, il faut passer par la régie publicitaire du moteur, comme c’est le cas pour Bing par exemple.

bandeau_SEA


D’autres questions fréquentes :

1. Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?
2. Sur quels mots clés dois-je me positionner ?
3. Doit-on obligatoirement passer par Adwords pour le référencement payant ?
4. En combien de temps puis-je observer les résultats ?
5. Comment serai-je facturé ?
6. Que deviennent mes campagnes si nous arrêtons de travailler ensemble ?
7. Qu’est ce que le Search Engine Marketing ?
8. Que signifie être Google Partners ?
9. Quelle différence entre SEO & SEA ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous