Vous êtes ici : Accueil > Référencement payant > Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?

Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?

referencement_payant_moovup

Il n’y a pas de budget type. Le budget est à définir selon vos moyens, votre secteur, vos concurrents et vos objectifs. Lors de votre 1er contact avec l’un de nos chefs de projet, vous déterminerez ensemble un seuil de rentabilité de vos campagnes et il vous conseillera le budget qui paraît le mieux adapté en fonction de la concurrence, des volumes et des coûts estimés de vos mots-clés. Celui-ci pourra être réajusté tout au long de la prestation en fonction des résultats et performances constatés. Il est possible de commencer avec un petit budget pour vous assurer une présence sur vos termes essentiels puis de l’augmenter en fonction de vos périodes d’activités et de vos performances.

bandeau_SEA


D’autres questions fréquentes :

1. Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?
2. Sur quels mots clés dois-je me positionner ?
3. Doit-on obligatoirement passer par Adwords pour le référencement payant ?
4. En combien de temps puis-je observer les résultats ?
5. Comment serai-je facturé ?
6. Que deviennent mes campagnes si nous arrêtons de travailler ensemble ?
7. Qu’est ce que le Search Engine Marketing ?
8. Que signifie être Google Partners ?
9. Quelle différence entre SEO & SEA ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous