Vous êtes ici : Accueil > Référencement payant > Que signifie être Google Partners ?

Que signifie être Google Partners ?

strat_digitale_moovup

Google étant le moteur de recherche le plus utilisé de nos jours, être Google Partner constitue un gage de confiance pour nos clients et nos partenaires. En complétant une série de tests, nous avons fait preuve de nos compétences sur les différents leviers de search marketing de Google aussi bien sur PC que sur mobile.

En réussissant ces tests de manière individuelle, les membres de notre équipe nous ont permis de recevoir la certification de Google pour l’agence quant à l’utilisation et le fonctionnement de ses outils. Cette certification nous permet de participer à des événements et formations exclusives mais aussi de bénéficier d’analyses de marché et d’informations approfondies sur les produits Google. Autant d’avantages dont nos chefs de projet peuvent vous faire profiter au quotidien.

bandeau_strat_digitale


D’autres questions fréquentes :

1. Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?
2. Sur quels mots clés dois-je me positionner ?
3. Doit-on obligatoirement passer par Adwords pour le référencement payant ?
4. En combien de temps puis-je observer les résultats ?
5. Comment serai-je facturé ?
6. Que deviennent mes campagnes si nous arrêtons de travailler ensemble ?
7. Qu’est ce que le Search Engine Marketing ?
8. Que signifie être Google Partners ?
9. Quelle différence entre SEO & SEA ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous