Moov’Up

Pourquoi faire un audit SEO ?

Il y a plusieurs raisons de faire un audit SEO : améliorer la visibilité, booster les ventes ou tout simplement pour mieux comprendre les besoins de votre cible. En général, c’est une action corrélée avec une refonte ou la création d’un site web. En effet, l’audit fait remonter des points de blocage ou d’améliorations pour le site. Il sera donc nécessaire d’intervenir par la suite sur le site afin de corriger ces points.

Les corrections proposées suite à l’audit prennent en compte votre besoin mais aussi ce que vous avez la possibilité de mettre en place à court, moyen et long terme. Ainsi, notre proposition stratégique peut le plus souvent s’effectuer en plusieurs temps afin d’étaler les dépenses.


D'autres questions fréquentes

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à déposer des cookies lors de votre navigation. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer