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Agence de retargeting – Retargeting Google


Générer plus de ventes ou conversions sur votre site en reciblant vos visiteurs qualifiés, c’est possible ! Grâce aux solutions de retargeting ou remarketing, vous tirez profit de l’opportunité que représente la part de votre trafic la plus qualifiée, en lui soumettant des bannières publicitaires ciblées sur un réseau de sites partenaires afin de les transformer en leads qualifiés.

Le retargeting Google Ads est une solution de marketing online mettant en avant des bannières publicitaires à destination d’un public déjà identifié. Le remarketing est alors un outil marketing puissant utilisé dans le référencement payant.

Il est également possible aujourd’hui d’utiliser ce type de publicité sur des régies de réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook, Instagram.

Fonctionnement du retargeting

Générez plus de ventes et de rentabilité en proposant la bonne annonce au bon moment à un public déjà sensibilisé à votre offre de produits ou de services.

Grâce à l’intégration d’un code sur votre site, nous sommes en mesure de générer des listes de prospects. Cette approche nous permet ensuite de réengager ces visiteurs en leur offrant des contenus pertinents, facilitant ainsi leur conversion.

Le ciblage via le retargeting assure la diffusion de vos annonces publicitaires sur des emplacements de qualité via le réseau partenaire de Google.

En diffusant vos annonces au moment opportun, sur les supports adéquats, avec des offres personnalisées, nous maximisons vos opportunités de vente en ramenant vos prospects au moment où ils sont prêts à convertir.

Création des campagnes de retargeting

Remarketing standard ou dynamique, sur mobile ou encore YouTube.

Nous définissons ensemble les utilisateurs qu’il est nécessaire de recibler : visiteurs ayant vu une page en particulier, temps de sessions de l’utilisateur, etc. En exploitant des outils de pointe tels que le Remarketing List for Search Ads (RLSA), nous ciblons les utilisateurs les plus pertinents.

A noter qu’il est nécessaire d’avoir déjà une base de visites sur le site afin de pouvoir capitaliser dessus.

 

Analyse des datas

  • Analyse de l’existant
  • Définition des objectifs et de la stratégie
  • Création de bannières

DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

Installation des campagnes

  • Définition des listes et mise en place des campagnes
  • Intégration du code de suivi

DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE

Pilotage et reporting

  • Suivi quotidien des campagnes et de la stratégie d’enchère
  • Reporting mensuel et analyse des performances
  • Ajustement des campagnes en fonction des résultats
  • Conseils d’optimisation on-site pour maximiser les ventes si nécessaire

OPTIMISATION EN CONTINU DE LA STRATÉGIE DANS LE RESPECT DE VOS OBJECTIFS

 

Notre engagement

Vous restez propriétaire des campagnes que nous mettons en place.

Grâce au centre multi-compte, nous gérons vos campagnes en votre nom, sans en être propriétaire.

Cela vous garantit la pleine maîtrise de vos données, vous pouvez les récupérer en pleine gestion à tout moment.

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