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Retargeting

Générer plus de ventes ou conversions sur votre site en reciblant vos visiteurs qualifiés, c’est possible ! Grâce au retargeting ou remarketing, vous tirez profit de l’opportunité que représente la part de votre trafic la plus qualifiée, en lui soumettant des bannières publicitaires ciblées sur un réseau de sites partenaires afin de les transformer en leads qualifiés.

Fonctionnement du retargeting

Générez plus de ventes et de rentabilité en proposant la bonne annonce au bon moment à un public déjà sensibilisé à votre offre de produits ou de services.

Grâce à un code installé sur votre site, nous pouvons mesurer l’engagement de vos visiteurs et leur proposer une recommandation de produits pertinente pour les mener à la conversion tout au long de leur navigation sur un réseau de sites partenaires.

Notre travail de ciblage vous permet de bénéficier d’emplacements de qualité et pertinents pour vos annonces publicitaires afin de maximiser vos chances de conversion.

A travers ce réseau d’annonces, nous réadressons vers le site, les visiteurs l’ayant quitté avant la conversion. Vous rentabilisez votre trafic en profitant des audiences les plus qualifiées.

En présentant vos annonces au bon moment, sur le bon support, avec une offre personnalisée, nous maximisons votre potentiel de vente en ramenant vos leads quand ils sont prêts à convertir.

UN SUIVI PERFORMANT SUR-MESURE

Selon les régies (Google, Bing, Facebook ou Twitter) de nombreuses possibilités de modes et ciblages s’offrent à vous.

Remarketing standard ou dynamique, sur mobile ou encore YouTube, ciblage précis grâce aux campagnes RLSA, le retargeting est un outil qui peut s’avérer particulièrement puissant pour maximiser vos ventes.

Votre chef de projet fera les choix les plus performants en terme de rentabilité suite à une analyse de vos données existantes.
A noter qu’il est nécessaire d’avoir déjà une base de visiteurs sur le site afin de pouvoir capitaliser dessus afin de mettre en place le retargeting.

Analyse des datas

  • Analyse de l’existant
  • Définition des objectifs et de la stratégie
  • Création des bannières

DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

Installation des campagnes

  • Définition des listes et mise en place des campagnes
  • Intégration du code de suivi

DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE

Pilotage et reporting

  • Suivi quotidien des campagnes et de la stratégie d’enchère
  • Reporting mensuel et analyse des performances
  • Ajustement des campagnes en fonction des résultats
  • Conseil d’optimisation on-site pour maximiser les ventes si nécessaire

OPTIMISATION EN CONTINU DE LA STRATÉGIE DANS LE RESPECT DE VOS OBJECTIFS

ET AUSSI

Nous pouvons accompagner la création de vos bannières grâce à un réseau de partenaires professionnels.

Notre système de gestion vous garantit la pleine maîtrise de vos données, vous en êtes propriétaire et vous pouvez les récupérer en intégralité en fin de prestation.

Ils nous font confiance NOS CLIENTS TEMOIGNENT