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Contenus

Essentielle dans le cadre d’une stratégie de référencement, mettre en place une stratégie de contenus présente aussi un véritable intérêt marketing. Levier pour acquérir de nouveaux prospects, réassurance, aide à la conversion, vos contenus constituent la clé de voûte de votre succès en ligne. Notre équipe de chefs de projet vous accompagne dans la définition et mise en œuvre de tous vos projets éditoriaux.

Quel intérêt ?

Un contenu unique ne suffira pas à vous garantir un bon positionnement. Votre chef de projet va probablement vous le répéter : Le contenu est ROI.

Outre le moteur de recherche à alimenter, il s’agit surtout de plaire aux internautes en proposant un contenu riche qui suscite l’intérêt et mène l’internaute à l’action depuis le partage du contenu à la conversion.

Gagner en visibilité à travers ses contenus ne peut se réduire à l’ajout de simples textes mais doit faire l’objet d’une analyse précise et d’une mise en adéquation des moyens avec vos objectifs.

UNE STRATEGIE DE CONTENUS AVANT TOUT

La production des contenus de votre site doit s’inscrire dans une stratégie si vous souhaitez en tirer profit.

Parmi les principaux critères de fidélisation des internautes, c’est la qualité de vos contenus qui va vous permettre de mettre véritablement un coup de boost à votre visibilité en ligne.

Analyse de vos contenus, benchmark sur votre marché, détermination des tendances, votre chef de projet met en place une stratégie basée sur son expertise pour vous permettre une véritable captation et rétention de trafic sur votre site. Une fois l’attention de l’internaute captée, la stratégie proposée vous offrira une visibilité accrue grâce à son potentiel de partage.

En adéquation avec vos moyens et objectifs, votre chef de projet vous fait une proposition stratégique adaptée et entièrement sur-mesure.

QUELS TYPES DE CONTENUS ?

Griffonner quelques lignes ou alimenter un simple blog ne suffit plus aujourd’hui à se démarquer de la concurrence.

Notre équipe est en mesure de vous accompagner sur la production de nombreux formats :

  • Infographies
  • Livres blancs
  • Guides d’achat
  • Brèves
  • Quizz et jeux
  • Guides pratiques
  • FAQ
  • Fiches techniques…

Vos contenus prendront une autre dimension !

NOTRE FONCTIONNEMENT

Dans le cadre de l’audit SEO, votre chef de projet détermine une stratégie de contenus adaptée à vos moyens et objectifs et vous fait une proposition structurée.

Après validation de votre part, il établit une roadmap stratégique pour vos contenus avec une charte éditoriale et un planning afin de mettre en œuvre la stratégie.

Du simple ajout de contenu stratégique en passant par l’animation de votre site, vos contenus éditoriaux prendront de la hauteur !

Ils nous font confiance NOS CLIENTS TEMOIGNENT