Moov’Up
Agence de retargeting – Retargeting Google
Générer plus de ventes ou conversions sur votre site en reciblant vos visiteurs qualifiés, c’est possible ! Grâce aux solutions de retargeting ou remarketing, vous tirez profit de l’opportunité que représente la part de votre trafic la plus qualifiée, en lui soumettant des bannières publicitaires ciblées sur un réseau de sites partenaires afin de les transformer en leads qualifiés.
Le retargeting Google Ads est une solution de marketing online mettant en avant des bannières publicitaires à destination d’un public déjà identifié. Le remarketing est alors un outil marketing puissant utilisé dans le référencement payant.
Il est également possible aujourd’hui d’utiliser ce type de publicité sur des régies de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram.
Fonctionnement du retargeting
Grâce à un code installé sur votre site, nous pouvons mesurer l’engagement de vos visiteurs et leur proposer une recommandation de produits pertinente pour les mener à la conversion tout au long de leur navigation sur un réseau de sites partenaires.
Notre travail de ciblage vous permet de bénéficier d’emplacements de qualité et pertinents pour vos annonces publicitaires afin de maximiser vos chances de conversion.
A travers ce réseau d’annonces, nous réadressons vers le site, les visiteurs l’ayant quitté avant la conversion. Vous rentabilisez votre trafic en profitant des audiences les plus qualifiées.
En présentant vos annonces au bon moment, sur le bon support, avec une offre personnalisée, nous maximisons votre potentiel de vente en ramenant vos leads quand ils sont prêts à convertir.
UN SUIVI PERFORMANT SUR-MESURE
Remarketing standard ou dynamique, sur mobile ou encore YouTube, ciblage précis grâce aux campagnes RLSA, le retargeting est un outil qui peut s’avérer particulièrement puissant pour maximiser vos ventes.
Votre chef de projet fera les choix les plus performants en terme de rentabilité suite à une analyse de vos données existantes.
A noter qu’il est nécessaire d’avoir déjà une base de visiteurs sur le site afin de pouvoir capitaliser dessus afin de mettre en place le retargeting.
Analyse des datas
- Analyse de l’existant
- Définition des objectifs et de la stratégie
- Création des bannières
DÉFINITION DE LA STRATÉGIE
Installation des campagnes
- Définition des listes et mise en place des campagnes
- Intégration du code de suivi
DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE
Pilotage et reporting
- Suivi quotidien des campagnes et de la stratégie d’enchère
- Reporting mensuel et analyse des performances
- Ajustement des campagnes en fonction des résultats
- Conseil d’optimisation on-site pour maximiser les ventes si nécessaire
OPTIMISATION EN CONTINU DE LA STRATÉGIE DANS LE RESPECT DE VOS OBJECTIFS
ET AUSSI
Notre système de gestion vous garantit la pleine maîtrise de vos données, vous en êtes propriétaire et vous pouvez les récupérer en intégralité en fin de prestation.