Moov’Up

Agence référencement payant – SEA


Notre agence est accréditée Google Partner et Bing Ads grâce à une équipe de chefs de projet certifiés pour l’utilisation des produits Google Ads et Bing Ads. Pilotage de vos campagnes de référencement payant, optimisation des coûts, rédaction des annonces et choix des supports et mots-clés, nos trafic managers mettent leur expertise à votre service pour faire croître votre ROI.

Chaque client dispose d’un interlocuteur dédié à son projet qui l’oriente et le conseille afin de maximiser la performance de chaque campagne publicitaire sur de nombreux supports parmi lesquels Google Ads (Search, Display, Shopping, Vidéo, Mobile ou Remarketing), Bing Ads mais aussi Facebook Ads.

Quels objectifs ?

  • Générer un trafic qualifié immédiat
  • Augmenter le nombre de conversions
  • Optimiser les coûts d’acquisition
  • Garantir un ROI rapide et optimal

Notre approche projet SEA

Levier de performance incontournable, nous gérons vos campagnes de publicités en ligne (référencement payant). Ainsi, nous suivons vos campagnes publicitaires SEA afin de vous fournir un ROI facilement quantifiable, grâce au suivi des conversions.

Orientée pertinence et performance, notre prestation inclut la gestion et l’optimisation de vos campagnes, ainsi que la mesure des résultats régulières dans une perspective d’amélioration continue.

 

Pourquoi faire appel à une agence SEA pour vos publicités ?

La gestion des outils de régie publicitaire n’est jamais chose facile. Les outils évoluent constamment, les stratégies et opportunités également. Gérer ses campagnes soi-même est donc possible, mais rien ne garantit l’efficacité de celles-ci.

En nous confiant la gestion de vos campagnes, vous restez propriétaire de vos campagnes et maîtrisez intégralement vos dépenses.

Vous fixez les objectifs en terme de trafic, de conversions ou encore de coût d’acquisition et votre chef de projet adapte sa stratégie en fonction de ceux-ci.

Diagnostic et conseil

Nous auditons vos campagnes SEA et vous orientons vers la stratégie la plus adaptée à vos objectifs avec le bon choix de mots-clés et la maîtrise de vos coûts.

Création de campagnes et accompagnement

Nous accompagnons vos premiers pas dans l’univers du référencement payant.
Après l’analyse stratégique de votre site et de vos objectifs, nous mettons en place vos campagnes orientées 100% ROI.

EN RÉSUMÉ

Votre chef de projet vous accompagne pas à pas.
  • Choix des mots-clés
  • Niveaux d’enchères
  • Niveau de qualité des annonces
  • Potentiel de transformation

Nous nous rémunérons à la performance, dans une optique gagnant-gagnant.

Rapidité, ciblage, contrôle : une visibilité en Top Position garantie dans les meilleurs délais.


FAQ

  • Quel budget investir ?

    💲 Il n'y a pas de budget miracle pour une campagne Google Ads. C'est à vous de définir vos capacités d'investissement ou un budget global à dépenser sur une période donnée.

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  • Doit-on obligatoirement passer par Google Ads ?

    👀 Google Ads est la régie publicitaire du moteur de recherche Google. Il est possible de payer pour placer un lien sponsorisé sur d’autres moteurs de recherche.

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  • Que deviennent mes campagnes si j’arrête de travailler avec Moov’Up ?

    🤷 Vous restez le propriétaire de vos comptes de campagnes. Ainsi, si vous décidez de mettre fin à notre collaboration, vous récupérez l'intégralité de vos données et nous supprimons simplement notre accès.

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  • En combien de temps puis-je obtenir des résultats ?

    🚀 L'installation des campagnes SEA peut être très rapide. Ensuite, contrairement au SEO, les campagnes de publicités peuvent donner des résultats dès leur mise en place.

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  • Que signifie être Google Partners ?

    💪 Google étant le moteur de recherche le plus utilisé de nos jours, être Google Partner constitue un gage de confiance et de qualité. La certification est obtenue en complétant une série de tests sur les différents outils Google.

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  • Quelle différence entre SEO & SEA ?

    📢 Le SEA et le SEO sont deux composants du Search Engine Marketing. Alors que le SEO est un travail d'amélioration du site internet pour booster le positionnement dans les résultats organiques, le SEA correspond lui à de la publicité en ligne.

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