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Agence référencement payant – SEA


Notre agence est accréditée Google Partner et Bing Ads grâce à une équipe de chefs de projet certifiés pour l’utilisation des produits Google Ads et Bing Ads. Pilotage de vos campagnes de référencement payant, optimisation des coûts, rédaction des annonces, choix des supports et des mots-clés.

Vos objectifs en référencement payant ?

  • Générer un trafic qualifié immédiat
  • Augmenter le nombre de conversions
  • Optimiser les coûts d’acquisition
  • Garantir un ROI rapide et optimal

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Notre approche projet SEA

♠ Nos trafic managers mettent leur expertise à votre service pour faire croître votre ROI.

Chaque client dispose d’un interlocuteur dédié à son projet qui l’oriente et le conseille afin de maximiser la performance de chaque campagne de référencement payant sur de nombreux supports parmi lesquels Google Ads (Search, Display, Shopping, Vidéo, Mobile ou Remarketing), Bing Ads mais aussi Meta Plateforms…

 

ANALYSE DES DATAS ET OBJECTIFS

  • Analyse de l’existant
  • Etude du marché et des audiences
  • Définition des objectifs

DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

MISE EN ŒUVRE DES CAMPAGNES

  • Prise en main du compte
  • Mise en place et gestion des campagnes : annonces, ciblages, budget

MISE EN ŒUVRE DE LA STRATÉGIE

MESURE DE PERFORMANCE ET AMÉLIORATION CONTINUE

  • Analyse quotidienne des performances
  • Réajustement si nécessaire
  • Accompagnement et conseil dans une perspective d’amélioration continue.

OPTIMISATION EN CONTINU DE LA STRATÉGIE POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS

 

EN RÉSUMÉ

Votre chef de projet vous accompagne pas à pas.
  • Vous restez propriétaire de vos campagnes
  • Vous restez maître de vos investissements
  • Vous fixez nos objectifs en termes de trafic, nombre de conversions, coût par conversion maximum…
  • Nous prenons en charge la gestion et l’optimisation de vos campagnes de A à Z
  • Nous nous rémunérons à la performance !

Objectifs : Nous déterminons ensemble en fonction de vos objectifs votre dispositif de référencement payant : Search, Display, Retargeting,  Social Ads !  Nous prenons en charge la gestion et l’optimisation de vos campagnes de A à Z !


Ils nous font confiance NOS CLIENTS TEMOIGNENT

 

FAQ

  • Quel budget investir ?

    💲 Il n'y a pas de budget miracle pour une campagne Google Ads. C'est à vous de définir vos capacités d'investissement ou un budget global à dépenser sur une période donnée.

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  • Doit-on obligatoirement passer par Google Ads ?

    👀 Google Ads est la régie publicitaire du moteur de recherche Google. Il est possible de payer pour placer un lien sponsorisé sur d’autres moteurs de recherche.

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  • Que deviennent mes campagnes si j’arrête de travailler avec Moov’Up ?

    🤷 Vous restez le propriétaire de vos comptes de campagnes. Ainsi, si vous décidez de mettre fin à notre collaboration, vous récupérez l'intégralité de vos données et nous supprimons simplement notre accès.

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  • En combien de temps puis-je obtenir des résultats ?

    🚀 L'installation des campagnes SEA peut être très rapide. Ensuite, contrairement au SEO, les campagnes de publicités peuvent donner des résultats dès leur mise en place.

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  • Que signifie être Google Partners ?

    💪 Google étant le moteur de recherche le plus utilisé de nos jours, être Google Partner constitue un gage de confiance et de qualité. La certification est obtenue en complétant une série de tests sur les différents outils Google.

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  • Quelle différence entre SEO & SEA ?

    📢 Le SEA et le SEO sont deux composants du Search Engine Marketing. Alors que le SEO est un travail d'amélioration du site internet pour booster le positionnement dans les résultats organiques, le SEA correspond lui à de la publicité en ligne.

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