Moov’Up
Publicité Google Ads
Les campagnes sur les pages de résultat des moteurs de recherche (Search) constituent la base d’une présence via le référencement payant en vue de correspondre aux intentions de recherche des internautes. Agence Google Ads certifiée, nos chefs de projets se tiennent informés des nouveautés Google et Bing Ads pour vous offrir le meilleur retour sur investissement possible. Que ce soit à travers une publicité adwords ou Google Shopping, nous menons une réflexion globale et stratégique avant la mise en place de vos campagnes publicitaires en référencement payant.
Une démarche ROIste
Au-delà de la simple visibilité, notre équipe détermine des campagnes de liens sponsorisées les plus performantes possibles avec pour objectif de maximiser votre retour sur investissement en diminuant au maximum vos coûts d’acquisition.
Cibler le bon public, le bon moment avec le bon contenu pour le coût le plus raisonnable, c’est tout l’enjeu de notre prestation de référencement payant.
Pourquoi des publicités sur Google Ads ?
La régie publicitaire Google Ads, anciennement Adwords, propose des formats d’annonces et des leviers d’acquisition dès plus performants.
Mais au milieu de toutes ces offres publicitaires, choisir la solution la plus adaptée et le plus performante pour votre entreprise n’est jamais le plus évident.
Nos experts SEA cherchent toujours à améliorer la performance de vos campagnes et à étudier la possibilité de l’utilisation des nouveautés proposées par la régie.
Un accompagnement pas à pas
La gestion de vos campagnes via notre centre multi-comptes vous garantit la pleine maîtrise de vos données, vous en êtes propriétaire et vous pouvez les récupérer en intégralité en fin de prestation.
ANALYSE / AUDIT
- Analyse des données existantes (Analytics et AdWords) et de la structuration des campagnes
- Etude de la cible et du marché
- Benchmark de la concurrence
DÉFINITION DE LA STRATÉGIE
MISE EN PLACE DES CAMPAGNES
- Structuration du compte
- Définition des mots-clés et enchères
- Création des annonces et extensions d’annonces
MISE EN ŒUVRE DE LA STRATÉGIE
PILOTAGE ET SUIVI
- Gestion quotidienne des campagnes et de la stratégie d’enchère
- Analyse des performances
- Ajustement des mots-clés et annonces en fonction des résultats
- Conseil d’optimisation on-site pour améliorer le niveau de qualité des annonces si nécessaire
OPTIMISATION EN CONTINU DE LA STRATÉGIE ET MISE EN ADÉQUATION DES OBJECTIFS