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Publicité Google Ads


 

Les campagnes sur le réseau de recherche (Search) constituent la base d’une présence via le référencement payant en vue de correspondre aux intentions de recherche des internautes. Agence Google Ads certifiée, nos chefs de projets se tiennent informés des nouveautés Google et Bing Ads pour vous offrir le meilleur retour sur investissement possible. Que ce soit à travers une publicité Responsive sur le réseau ou via une publicitié Google Shopping, nous menons une réflexion globale et stratégique avant la mise en place de vos campagnes publicitaires en référencement payant.

Une démarche ROIste

Votre chef de projet conçoit et pilote vos campagnes publicitairesavec pour seul objectif de maximiser votre présence dans les moteurs de recherche afin d'optimiser vos conversions.

Au-delà de la simple visibilité, notre équipe détermine des campagnes de liens sponsorisées les plus performantes possibles avec pour objectif de maximiser votre retour sur investissement en diminuant au maximum vos coûts d’acquisition.

Cibler le bon public, le bon moment avec le bon contenu pour le coût le plus raisonnable, c’est tout l’enjeu de notre prestation de référencement payant.

Pourquoi des publicités sur Google Ads ?

Moteur de recherche le plus utilisé au monde, le réseau publicitaire Google Ads offre la meilleure des opportunités pour vos campagnes publicitaires.

La régie publicitaire Google Ads, anciennement Adwords, propose des formats d’annonces et des leviers d’acquisition dès plus performants.

Mais au milieu de toutes ces offres publicitaires, choisir la solution la plus adaptée et le plus performante pour votre entreprise n’est jamais le plus évident.

Nos experts SEA cherchent toujours à améliorer la performance de vos campagnes et à étudier la possibilité de l’utilisation des nouveautés proposées par la régie.

Un accompagnement pas à pas

Votre chef de projet procédera par étape selon une méthodologie éprouvée et dans une logique d’amélioration continue orientée performance.

La gestion de vos campagnes via notre centre multi-comptes vous garantit la pleine maîtrise de vos données, vous en êtes propriétaire et vous pouvez les récupérer en intégralité en fin de prestation.

 

ANALYSE / AUDIT

  • Analyse des données existantes (Analytics et AdWords) et de la structuration des campagnes
  • Etude de la cible et du marché
  • Benchmark de la concurrence

DÉFINITION DE LA STRATÉGIE

MISE EN PLACE DES CAMPAGNES

  • Structuration du compte
  • Définition des mots-clés et enchères
  • Création des annonces et extensions d’annonces

MISE EN ŒUVRE DE LA STRATÉGIE

PILOTAGE ET SUIVI

  • Gestion quotidienne des campagnes et de la stratégie d’enchère
  • Analyse des performances
  • Ajustement des mots-clés et annonces en fonction des résultats
  • Conseil d’optimisation on-site pour améliorer le niveau de qualité des annonces si nécessaire

OPTIMISATION EN CONTINU DE LA STRATÉGIE ET MISE EN ADÉQUATION DES OBJECTIFS

 

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FAQ

  • Qu'est-ce que le réseau de recherche (Search) de Google Ads ?

    Le réseau de recherches de Google correspond à plusieurs emplacements publicitaires sur les pages de résultats de recherche du moteur de recherche dans chaque langue (Google.fr) mais aussi d’autres emplacements de Google comme les onglets Shopping, Map ou Images.

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  • Quels sont les formats d'annonces sur le réseau Search de Google Ads ?

    Plusieurs types d’annonces peuvent être diffusées sur le réseau de recherches de Google en fonction des termes de recherche de l’internaute : annocne textuelle, shopping, illustrée...

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  • Quels objectifs pour une campagne de recherche textuelle (Search) ?

    La mise en place d’une campagne sur le réseau de recherche offre l’avantage de cibler des intentions de recherche d’internautes précises en ciblant des mots-clés qualifiés dans les résultats de recherche de Google.

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  • Campagne Google Shopping : intérêt et mise en place

    Les campagnes Google Shopping sont le format idéal pour promouvoir vos produits via Google Ads. On retrouve les visuels produits accompagnés de leur prix sur les pages de recherche de Google ou l’onglet Shopping.

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  • Quelles sont les stratégies d'enchères intelligentes Google Ads ?

    Si autrefois l’optimisation manuelle au CPC (coût par clic) ou au CPM (coût pour mille impressions) impliquaient une optimisation minutieuse de chacun des paramètres de la campagne, Google Ads propose aujourd’hui des stratégies d’enchères intelligentes basées sur l’apprentissage automatique de Google et son puissant algorithme.

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  • Qu’est-ce que le niveau de qualité sur Google Ads ?

    Le niveau de qualité sur vos campagnes textuelles est un indicateur clé pour comparer la qualité de vos annonces avec celles de vos concurrents. Cette note entre 1 et 10/10 est attribuée à chaque mot-clé de la campagne.

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