Moov’Up

Qu’est-ce que le réseau de recherche (Search) de Google Ads ?

 

Le réseau de recherches de Google correspond à plusieurs emplacements publicitaires sur les pages de résultats de recherche du moteur de recherche dans chaque langue (Google.fr) mais aussi d’autres emplacements de Google comme les onglets Shopping, Map ou Images.

On retrouve également des sites partenaires n’appartenant pas à Google qui élargissent le champ des emplacements possibles parmi les pages de résultat de recherche. Une audience supplémentaire qu’il est toutefois possible d’exclure parmi les emplacements de la campagne Google Ads.

Le principal avantage des publicités sur le réseau de recherche est de cibler les intentions de recherche des internautes via leurs mots-clés tapés. Cela implique une stratégie préalable de choix de positionnement sur des mots-clés qualitatifs et une optimisation continue des campagnes pour continuer de cibler des intentions de recherche pertinentes au fil des semaines.


D'autres questions fréquentes

  • Quels sont les formats d'annonces sur le réseau Search de Google Ads ?

    Lire la suite>

  • Quels objectifs pour une campagne de recherche textuelle (Search) ?

    Lire la suite>

  • Campagne Google Shopping : intérêt et mise en place

    Lire la suite>

  • Quelles sont les stratégies d'enchères intelligentes sur Google Ads (smart bidding)?

    Lire la suite>

  • Qu’est-ce que le niveau de qualité sur Google Ads ?

    Lire la suite>

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à déposer des cookies lors de votre navigation. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer