Vous êtes ici : Accueil > RP Digitales & Content Marketing > Pourquoi dois-je mettre en place une stratégie de contenus sur mon site ?

Pourquoi dois-je mettre en place une stratégie de contenus sur mon site ?

content_social_moovup

Nous savons aujourd’hui de façon certaine que Google apprécie particulièrement les sites mis à jour régulièrement avec des contenus frais, pertinents, de qualité et originaux. Développer une stratégie de contenu permet donc de satisfaire les exigences de Google sur ce plan. Cependant, l’intérêt de développer une stratégie de contenu va plus loin que le simple levier SEO : elle doit faire rayonner votre marque sur le web. Étroitement liée à votre identité de marque, votre stratégie de contenu doit permettre de mettre en scène votre expertise en délivrant des contenus de qualité qui se distinguent de vos concurrents.

Notre agence met à disposition des chefs de projets qualifiés qui vous permettront de développer des contenus non seulement pertinents mais surtout impactants qui vous permettront de générer de la notoriété et de nouveaux leads, tout en améliorant votre positionnement.

bandeau_content


D’autres questions fréquentes :

1. Pourquoi dois-je mettre en place une stratégie de contenu sur mon site ?
2. Qu’est ce qu’un contenu de qualité ?
3. Quel ROI puis-je attendre d’une stratégie de contenus ?
4. Qu’est-ce que le duplicate content et en quoi est-il pénalisant ?
5. A qui appartiennent les contenus créés par Moov’Up ?
6. Quelle est la recette d’une stratégie digitale réussie ?
7. Quel est l’intérêt de s’intéresser au marketing numérique ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous