Vous êtes ici : Accueil > RP Digitales & Content Marketing > Quel ROI puis-je attendre d'une stratégie de contenu ?

Quel ROI puis-je attendre d’une stratégie de contenu ?

content_social_moovup

Il est difficile de mesurer le retour sur investissement réel direct des contenus de votre site. Cependant, des contenus de qualité, développés dans le cadre d’une stratégie éditoriale, permettent de gagner progressivement un trafic qualifié susceptible de convertir grâce à l’intérêt qu’ils suscitent. Les leads sont générés par l’information et non uniquement les produits et services. Grâce à votre expertise vous pouvez donc espérer accroître votre potentiel de conversion. Il est possible de tracker l’impact de vos contenus grâce à des outils d’analyse comme Google Analytics.

bandeau_content


D’autres questions fréquentes :

1. Pourquoi dois-je mettre en place une stratégie de contenu sur mon site ?
2. Qu’est ce qu’un contenu de qualité ?
3. Quel ROI puis-je attendre d’une stratégie de contenus ?
4. Qu’est-ce que le duplicate content et en quoi est-il pénalisant ?
5. A qui appartiennent les contenus créés par Moov’Up ?
6. Quelle est la recette d’une stratégie digitale réussie ?
7. Quel est l’intérêt de s’intéresser au marketing numérique ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous