Vous êtes ici : Accueil > Référencement payant > Quelle différence entre SEO & SEA ?

Quelle différence entre SEO & SEA ?

SEA et SEO sont les 2 composantes principales du SEM. Référencement payant et naturel sont donc les 2 composantes principales du référencement, en version française !

Le référencement naturel consiste à développer une stratégie d’optimisation de votre site et ses contenus pour accroître sa visibilité dans les pages résultats de moteur de recherche pour une liste de termes clés relatifs à l’activité de votre site.

Le référencement payant, quant à lui, permet d’accroître la visibilité de la marque dans les pages de résultats en payant pour placer un lien publicitaire plus visible sur la page. Le référencement payant s’est progressivement développé pour offrir plus de possibilités de visibilité via la recherche et les réseaux de partenaires des moteurs de recherche en contre-partie d’un paiement : comme le remarketing ou Google Shopping, par exemple.

bandeau_strat_digitale


D’autres questions fréquentes :

1. Quel budget dois-je investir pour une campagne SEA ?
2. Sur quels mots clés dois-je me positionner ?
3. Doit-on obligatoirement passer par Adwords pour le référencement payant ?
4. En combien de temps puis-je observer les résultats ?
5. Comment serai-je facturé ?
6. Que deviennent mes campagnes si nous arrêtons de travailler ensemble ?
7. Qu’est ce que le Search Engine Marketing ?
8. Que signifie être Google Partners ?
9. Quelle différence entre SEO & SEA ?

Newsletter Moov'up

Vous avez un projet ?

Nous étudierons une solution adaptée

Contactez-nous