Moov’Up
Agence web analytics – Mesure de performance
Aucune prise de décision stratégique n’est possible sans la mesure et l’analyse des données de votre site web. Afin de définir une feuille de route pertinente, nos prestations font l’objet d’une analyse régulière dans une perspective d’amélioration continue. Nous collectons des données pertinentes notamment grâce aux statistiques Google Analytics, afin de vous les restituer de manière performante et piloter au mieux votre stratégie de référencement naturel.
Suivre vos performances?
En poursuivant différents objectifs de performance, l’analyse de données tangibles nous permet de constater l’efficacité des moyens mis en œuvre.
Nous vous accompagnons depuis la mise en place du suivi et mettons en œuvre un reporting actif de vos performances. Installation des tags de suivi, plan de marquage, création de tableaux de bord : vos performances sont nos performances !
Votre chef de projet rend compte de sa prestation avec un rapport complet chaque mois. Ce rapport permet de mieux appréhender les efforts à déployer pour mener au mieux la stratégie définie.
Chaque mois vous recevez :
- Un bilan sur le positionnement du site par rapport à la concurrence
- Un rapport complet sur le trafic et les conversions durant le mois de prestation afin de mieux appréhender notre impact sur votre activité
- Une analyse et les recommandations de votre chef de projet.
Pour mieux décider.
Les moteurs de recherche évoluent constamment et les mises à jour sont légion, monitorer notre prestation nous permet de constater les progrès et les marges de progression mais aussi de faire face plus rapidement et efficacement à tout changement de la part des moteurs de recherche susceptible de vous impacter.
Chaque mesure nous permet d’arbitrer au mieux quant aux leviers à activer pour atteindre les objectifs. Véritable course de fond, le référencement exige de fonctionner selon un cercle vertueux :
Analyse -> Définition de la stratégie -> Mise en œuvre -> Analyse de résultats -> Corrections ou Amélioration de la stratégie…
Chaque mois, votre chef de projet vous fait un retour concret et complet en fonction des résultats et arbitre au mieux en fonction de vos objectifs en vous proposant des corrections ou améliorations si elles sont nécessaires. Une perspective d’amélioration continue qui nous permet d’inscrire votre site et sa stratégie en ligne dans une logique ROI.