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Comment réaliser un audit SEO ?

Avec l’aide de plusieurs outils et logiciels, le chef de projet effectue un scan de votre site web en l’état, afin de faire remonter des facteurs bloquants ou des opportunités.

État des lieux du site web

Tout simplement l’étape de départ de notre analyse, afin de comprendre les faiblesses de votre site, il est nécessaire de faire le point sur votre activité et sur les résultats actuels de votre site.

Définition d’une stratégie SEO

Nos chefs de projets s’intéressent aux différents leviers du SEO : contenus, technique et popularité. L’audit porte alors un regard nouveau sur votre activité et sur la bonne façon de le transcrire en ligne. Cette étape demande de bien visualiser les tenants et aboutissants de votre activité afin de mettre en avant le bon contenu à disposition de vos prospects.

Roadmap projet : cahier des charges SEO

Une fois les deux premières étapes terminées, l’idée est de vous donner les clés de corrections afin de mettre en place nos recommandations et la stratégie SEO. Le chef de projet vous propose alors un cahier des charges correctifs avec toutes les modifications à réaliser. Il peut également dans le cadre d’un suivi SEO prendre en charge une partie des corrections ou encore suivre l’avancée de celle-ci avec vos partenaires, notamment le développeur.


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