Moov’Up

Quel budget investir ?

Il n’y a pas de budget type. Le budget est à définir selon vos moyens, votre secteur, vos concurrents et vos objectifs. Lors de votre 1er contact avec l’un de nos chefs de projet, vous déterminerez ensemble un seuil de rentabilité de vos campagnes et il vous conseillera le budget qui paraît le mieux adapté en fonction de la concurrence, des volumes et des coûts estimés de vos mots-clés. Celui-ci pourra être réajusté tout au long de la prestation en fonction des résultats et performances constatés. Il est possible de commencer avec un petit budget pour vous assurer une présence sur vos termes essentiels puis de l’augmenter en fonction de vos périodes d’activités et de vos performances.


D'autres questions fréquentes

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à déposer des cookies lors de votre navigation. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer