Quels sont les formats d’annonces sur le réseau Search de Google Ads ?
Plusieurs types d’annonces peuvent être diffusées sur le réseau de recherches de Google en fonction des termes de recherche de l’internaute :
- Annonces textuelles, annonces dynamiques textuelles et annonces d’appel uniquement, apparaissant en haut et en bas de la page de résultat avec l’intitulé « Annonce».
- Annonces shopping présentant des produits disponibles à la vente, visibles dans les pages de recherches ou dans l’onglet Shopping de Google.
- Annonces illustrées et vidéo s’affichant sur des sites partenaires.
- Annonces de promotion d’une application pour promouvoir une application en fonction des termes de recherche tapés par les internautes.
D'autres questions fréquentes
-
Qu'est-ce que le réseau de recherche (Search) de Google Ads ?
-
Quels objectifs pour une campagne de recherche textuelle (Search) ?
-
Campagne Google Shopping : intérêt et mise en place
-
Quelles sont les stratégies d'enchères intelligentes Google Ads ?
-
Qu’est-ce que le niveau de qualité sur Google Ads ?