Moov’Up

Quels sont les formats d’annonces sur le réseau Search de Google Ads ?

Plusieurs types d’annonces peuvent être diffusées sur le réseau de recherches de Google en fonction des termes de recherche de l’internaute :

  • Annonces textuelles, annonces dynamiques textuelles et annonces d’appel uniquement, apparaissant en haut et en bas de la page de résultat avec l’intitulé « Annonce».
  • Annonces shopping présentant des produits disponibles à la vente, visibles dans les pages de recherches ou dans l’onglet Shopping de Google.
  • Annonces illustrées et vidéo s’affichant sur des sites partenaires.
  • Annonces de promotion d’une application pour promouvoir une application en fonction des termes de recherche tapés par les internautes.

D'autres questions fréquentes

  • Qu'est-ce que le réseau de recherches (Search) de Google Ads ?

    Lire la suite >

  • Quels objectifs pour une campagne de recherche textuelle (Search) ?

    Lire la suite >

  • Campagne Google Shopping : intérêt et mise en place

    Lire la suite >

  • Quelles sont les stratégies d'enchères intelligentes sur Google Ads (smart bidding)?

    Lire la suite >

  • Qu’est-ce que le niveau de qualité sur Google Ads ?

    Lire la suite >

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à déposer des cookies lors de votre navigation. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer