Moov’Up

Quels objectifs pour une campagne de recherche textuelle (Search) ?

Une campagne sur le réseau de recherche de Google nécessite la définition d’un objectif de campagne pour que l’algorithme oriente les performances vers cette finalité.

La mise en place d’une campagne sur le réseau de recherche offre l’avantage de cibler des intentions de recherche d’internautes précises en ciblant des mots-clés qualifiés dans les résultats de recherche de Google.

Vous pouvez ainsi atteindre différents objectifs selon vos besoins via une campagne sur le réseau de recherches :

  • Trouver de nouveaux clients potentiels et leur visiter votre site web. Vous améliorez ainsi votre notoriété auprès d’une audience qualifiée.
  • Augmenter les ventes sur votre site web
  • Générer des conversions qualifiées sur votre site pour mettre en valeur vos servcies (devis, contact…)
  • Promouvoir votre application dans les pages de recherches de Google pour inciter son téléchargement.

D'autres questions fréquentes

  • Qu'est-ce que le réseau de recherches (Search) de Google Ads ?

    Lire la suite >

  • Quels sont les formats d'annonces sur le réseau Search de Google Ads ?

    Lire la suite >

  • Campagne Google Shopping : intérêt et mise en place

    Lire la suite >

  • Quelles sont les stratégies d'enchères intelligentes sur Google Ads (smart bidding)?

    Lire la suite >

  • Qu’est-ce que le niveau de qualité sur Google Ads ?

    Lire la suite >

En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à déposer des cookies lors de votre navigation. En savoir plus

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer